• Commande de header

    Formulaire à remplir :

    Image OU render+fond

    Format :

    Texte

    Couleur du texte

    Cadre :

    Simple - Pointillés - Arrondis - Cadre stylé (Commande d'avatars)

    Je ferai quelques changement (je rajouterai quelques textures pour que ça fasse plus jolie)

    /!\ Pas plus de 5 commandes par personnes par jours /!\

    Bonne commande ♥

    Sasha~


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:26

    Coucou je vais te commander un header ^^

    Render : ici

    Format : 800x600

    Texture : mauve

    Texte : My beautiful world

    Couleur du texte : qui va avec l'image

    Cadre : Pointillés

    Et si t'avait un fond qui irait avec le header tu pourra me la passais step !

    Merci ! ♥

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:28

    Oki ! D'accord je t'en ferais un ! :)

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:07

    Merci !

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 10:36

    Hello. Je voudrais un header assez particulier. Je recherche quelque chose de assez simple comme le blog de EnjoyPhoenix : ici

    1. Image : Je n'ai pas d'image particulière, je veux surtout mettre en avant le titre du blog et l'accessoiriser (plume, maquillage, livre, nuage, etc...)

    2. Format : Je ne voudrais pas un format trop grand, minimum 500x200 et maximum 700x400. Après je ne m'y connais en rien donc je te laisse le choix ^^

    3.  Textes : Voilà une partie importante ! J'aimerais que le titre de mon blog soit mis en avant, en priorité :

    Le Blog de Clara D.

    Après si tu veux ajouter un petit slogan tu peux ajouter : Mes partages, mes lecteurs, notre blog.

    Pour ce qui est de la police, j'aimerais quelque chose de manuscrit comme KG Eyes Wide Open ou Contribute_FREE-version ou Sophie.(à télécharger sur Dafont.fr) Je pense que tu vois de quoi je veux parler : simple, girly, efficace, pro.

    4. Cadre : j'aimerais un cadre très fin, arrondi.

    5. Couleur : un point très important pour moi. Les principales couleurs de mon blog sont :

    #7c797a (gris)

    #F2BFBC (rose, couleur principale !!)

    #E49996 (rose foncé)

    6. Autre : Mon blog est un blog où je parle de ce j'aime (beauté, film, tag, livres, musique, etc...). J'aime vraiment le style d'header à EnjoyPhoenix. J'aimerais un header dans le style de blogueuse blabla, beauté, youtubeuse. Un header que je pourrais garder pendant très longtemps.

    J'espère t'avoir donné assez d'informations. Si tu as une question n'hésite pas. Merci beaucoup par avance ♥

    Clara D.

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:51
    Moi aussi j'en veut un !!
    Alors... :
    forma : 1090
    nom du blog : Swag
    un image en particulier : quelque choses en rapport avec la mode ou le swag ou les 2
    texte : Swag
    couleurs du texte : je sais pas une couleurs qui se marie bien avec le violet, noire et blanc .
    couleurs du fond : violet, noire et blanc .
    cadre : ponitillée
    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:52
    Moi aussi j'en veut un !!
    Alors... :
    forma : 1090
    nom du blog : Swag
    un image en particulier : quelque choses en rapport avec la mode ou le swag ou les 2
    texte : Swag
    couleurs du texte : je sais pas une couleurs qui se marie bien avec le violet, noire et blanc .
    couleurs du fond : violet, noire et blanc .
    cadre : ponitillée
    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:53
    Moi aussi j'en veut un !!
    Alors... :
    forma : 1090
    nom du blog : Swag
    un image en particulier : quelque choses en rapport avec la mode ou le swag ou les 2
    texte : Swag
    couleurs du texte : je sais pas une couleurs qui se marie bien avec le violet, noire et blanc .
    couleurs du fond : violet, noire et blanc .
    cadre : ponitillée
    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:33

    euh POOSTAF ta fait un bug lààà

    XD

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:47
    ah ouais oupssssssssssssss
    10
    Lundi 22 Février 2016 à 12:25

    Hello! Y a toujours du monde pour effectuer une commande?

    Si oui, j"aimerais qu'avec ce render et ce fond:  Afficher l'image d'origine + Afficher l'image d'origine avoir un header. C'est possible?

     

    Format : JPEG

    Texte: The Last Fantasy

    Couleur du texte: Vert clair

    Cadre : Pointillés 

     

    Merci d'avance!

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 15:52

    Hey! Je commande un header si possible ! :3

     

    Render :

    Fond :

    (Ce serait possible que tu m'ajuste le fond par rapport à la couleur du render que ça fasse un truc cool ? :)

    Format :(Le format du header ? )

    1300x600

    Texte: Heeka Blogging !

    Couleur du texte: Soit rose ou bleu qui va bien avec le tout

    Cadre :

    Simple - Pointillés - Arrondis - Cadre stylé : Arrondis

    Merci d'avance ET surtout prends ton temps ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :